Nomination Bartender / Mixologue de l’année - Les Lauriers de la Gastronomie Québécoise 2024

J’ai le grand honneur de figurer parmi les finalistes du Gala Les Lauriers de la Gastronomie Québécoise édition 2024 dans la catégorie Bartender & Mixologue de l’année!

Quelle joie, vraiment! J’ai tellement de gratitude envers ceux et celles qui ont pensé à moi pour cette touchante nomination, et qui m’ont accompagné dans mon évolution au fil de ces 10 dernières années dans le domaine. 

La Distillerie et mes collègues avec qui j’ai partagé ces 10 dernières années, Maryline Demandre, le Festival Invasion Cocktail, toute l’équipe de Demandre Communications, avec qui nous créons toujours de si belles expériences, mes chères amies, mes amis, mes précieux clients qui embarquent dans mon univers et me soutiennent depuis tant d’années, ainsi que tous ceux avec qui j’ai le grand plaisir de collaborer chaque jour dans des projets de création de cocktails, y ont grandement contribué. Leur confiance et le partage de nos visions, de nos idées et de nos passions communes nous ont menés ici aujourd'hui.

Il faut dire que c’est un grand honneur aussi d’être aussi bien entourée pour cette nomination. Maxime Coubès, Simon Faucher, Maximilien Jean ainsi que Sabrina Touzel sont tellement talentueux(ses) et passionné(e)s! Ils possèdent la même “faim” et la même mission; offrir la meilleure expérience et faire découvrir. Félicitations à vous pour cette nomination et surtout merci de faire briller notre merveilleuse scène cocktail au Québec.

Je remercie bien sûr l’organisation de cette grande célébration des talents de notre industrie, Les Lauriers, Alambika et SAQ.

Nous saurons le 27 mai prochain, lors du gala, qui remportera ce merveilleux titre. D’ici là, vous pouvez voter pour moi au www.lauriers.ca. La date limite pour déposer votre vote est le 26 avril 2024. Si vous voulez prendre part à cet évènement festif, vous pouvez vous procurer les billets juste ici!

Pour plusieurs de mes consœurs et confrères dans ce domaine, la pandémie que nous avons traversée il y a quelque temps a été une période de remise en question, de doute et de changement de cap (ce qui est tout à fait compréhensible). 

Alors que notre chère industrie était en pause, pour ma part, cette épreuve a davantage confirmé et renforcé ma conviction que j'étais à la bonne place.

Cheers!

Next
Next

Bartender Atlas - Patricia Jeanson